Un objectif commun : votre satisfaction
La qualité est indissociable de la stratégie de MIJNO car nos clients proviennent souvent d'industries "sensibles". Notre politique qualité nous permet de fréquemment obtenir les plus hauts barèmes de notation chez nos clients les plus exigeants.
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Notre certification ISO 9001 V2015 nous permet de mesurer la satisfaction de nos clients et d'engager des actions appropriées.
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Notre département qualité compte 4 personnes (1 Responsable qualité, 3 contrôleurs) sur un total de 76 personnes.
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Tous nos opérateurs sont autonomes. Ils savent programmer, regler leurs équipements et contrôler leurs pièces (autocontrôle).
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Nos opérateurs peuvent évoluer dans la société afin de gagner en savoir-faire et de sécuriser des compétances,
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Nous adaptons les fréquences d'échantillonage de contrôle en fonction de la complexité d'une tolérance par rapport à l'outil, de l'historique de la pièce ou de vos exigences
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La qualité est intégrée à notre ERP, (traçabilité, historique des non-conformités par pièce, actions correctives),
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Nos employés participent à la politique qualité et s'engagent à respecter les actions d'amélioration continue définies par notre responsable qualité.
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Des procédures d'audit interne (suivant ISO9001) périodiques identifient les risques et faiblesses de nos différents processus et conçoivent les actions préventives adaptées.
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Dans une optique d'amélioration continue et à la demande de nos clients, nous avons initié la démarche de certification EN9100. En attendant la certification nous pouvons adopter des procédures qualité renforcées à votre commande en nous basant sur les éléments de cette norme déjà mis en place.